Découvrez le métier d’ouvrier / ouvrière viticole tractoriste

Le Groupement d’Employeurs Insertion et Qualification Viti Nièvre et Cher* organise tous les 2 mois des temps de découverte des métiers de la Vigne et du Vin : les Info-Métiers.

Le métier d’ouvrier / ouvrière viticole tractoriste est mis à l’honneur pour cette première série d’Info-Métiers du GEIQ. C’est l’occasion de visiter les plateaux techniques de formation du CFPPA et discuter avec les formateurs, de rencontrer des responsables d’exploitations viticoles sur leur lieu de production et dans leur environnement de travail, de partager l’expérience des salariés. La présentation des contrats de professionnalisation du GEIQ permettra de revenir sur les postes à pourvoir à la sortie de la formation.

Les prochaines dates sont :

MERCREDI 13 JUILLET 2022 10h -12h DOMAINE ROGER PABIOT à TRACY / LOIRE

JEUDI 29 SEPTEMBRE 2022 10H – 12H au CFPPA de COSNE / LOIRE

Ces évènements sont sans inscription, ouverts à tous et toutes, soyez curieux !

*Le GEIQ Viti Nièvre et Cher permet de travailler tout en se formant en contrat de professionnalisation. Il permet à terme d’être embauché en contrat de travail à durée indéterminé d’ouvrier viticole polyvalent, ce métier est bien entendu ouvert aux femmes qui sont de plus en plus nombreuses à exercer un métier du secteur de la vigne et du vin.

Intégrer le GEIQ ne nécessite pas de prérequis, pas de limite d’âge, ni de diplôme ou d’expérience

Contact : Mme Aurélie Pradeau – Directrice du GEIQ / 07.85.32.60.68 / apradeau.geiq@outlook.fr

👉le GEIQ a également sa page FACEBOOK – https://www.facebook.com/GEIQViti/

Partager :

CATÉGORIES

À VOIR AUSSI

Après l’AG, l’été, puis la rentrée !

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue le 10 juin dernier en présence de nombreux partenaires : entreprises, structures d’insertion, organismes de formation, chambres consulaires, agence