[Edito] L’année 2023 entre continuité et nouveautés

L’année 2022 s’est terminée dans le rush habituel des fins d’année, sans doute comme dans la plupart des structures, le mois de décembre est souvent très court pour finaliser les actions, les bilans ….

L’année 2023 démarre pour l’équipe de la Fabrique, à la fois dans la continuité, comme l’animation de la plateforme des métiers de l’Autonomie des personnes âgées et handicapées confiée à Manuel et Florian mais aussi dans la nouveauté : La Fabrique porte le DLA (Dispositif Locale d’Accompagnement) pour 3 ans, et sera animé et coordonné par Clémence, et le pôle des clauses sociales se tourne pour une partie du temps de travail de Karine vers la coordination régionale Bourgogne Franche-Comté.

L’équipe de la Fabrique est toujours au rendez-vous pour relever ces défis qui répondent aux enjeux locaux et inscrivent la Fabrique comme un acteur de l’économie sociale et solidaire sur le département et au delà. L’animation territoriale est inscrite dans les gènes de la Fabrique pour servir ces projets et accompagner les employeurs et les actifs à la recherche de solutions pérennes.

La Nièvre regorge de pépites humaines et économiques, organisons nous collectivement pour les valoriser et les inscrire dans des valeurs de solidarités et de coopération, piliers du faire et vivre ensemble.

Partager :

CATÉGORIES

À VOIR AUSSI