03 86 71 64 62
contact@lafabriquemploi.fr
Retour sur le 1er baromètre de La Fabrique Emploi et Territoires : votre avis compte !
La Fabrique Emploi et Territoires > Actualités > Retour sur le 1er baromètre de La Fabrique Emploi et Territoires : votre avis compte !

Retour sur le 1er baromètre de La Fabrique Emploi et Territoires : votre avis compte !

Posté par : Sandrine Lerat
Catégorie : À la une, Newsletter, Notre actualité

Tout d’abord vous êtes nombreux à avoir participé et nous vous en remercions chaleureusement ! Plus de 62 questionnaires ont été remplis et permettent d’apporter un éclairage sur la perception que vous avez de notre activité.

Le baromètre 2020 de La Fabrique Emploi et Territoires diffusé en février et mars est terminé. C’est à présent le moment d’en analyser les résultats. L’objectif de cette enquête était d’évaluer notre notoriété, nos services et votre perception de nos actions pour mieux connaître vos attentes.

Sans faire une liste exhaustive des données collectées, voici quelques riches enseignements que nous pouvons retirer de cette enquête.

Les actions menées par l’équipe de La Fabrique sont globalement bien connues des partenaires. C’est moins le cas par exemple d’un tout jeune dispositif INFO RH58 qui a démarré en novembre 2020, et qui vise à apporter un 1er niveau d’information RH aux employeurs, et que vous jugez toutefois intéressant.

Les partenaires et élus qui ont déjà fait appel aux facilitatrices du Guichet Unique des clauses sociales dans les marchés publics sont 100% satisfaits par ce service !

Concernant les actions de promotion des métiers et de l’économie locale, les rencontres informelles entre employeurs et personnes en recherche d’opportunités professionnelles « Tapas1Job » sont largement plébiscitées pour leur utilité et leur intérêt.

Le site Internet de La Fabrique et sa présence sur les réseaux sociaux sont moins connus et mériteront d’être communiqués davantage pour toucher les professionnels. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, notre profil Linkedin ou encore notre chaîne YouTube.

Pour terminer sur la newsletter, ce sont les rubriques des « Rendez-vous », « Formation » et « En direct de la Fabrique » qui retiennent l’attention des lecteurs. Certains souhaiteraient y trouver des informations économiques. Nous ne manquerons pas d’en tenir compte !

Auteur : Sandrine Lerat