03 86 71 64 62
contact@lafabriquemploi.fr
Le Groupement d'Employeurs Insertion et Qualification Viti Nièvre et Cher recrute
La Fabrique Emploi et Territoires > Actualités > Le Groupement d’Employeurs Insertion et Qualification Viti Nièvre et Cher recrute

Le Groupement d’Employeurs Insertion et Qualification Viti Nièvre et Cher recrute

Posté par : Manuel Sourd
Catégorie : L'actu des partenaires, Newsletter, Solutions RH

Ce groupement d’employeurs créé au printemps dernier va recruter une dizaine de personnes en contrat de professionnalisation à partir d’octobre 2021. Ces contrats d’une durée de 1400 heures comprendront 400 heures de formation aux travaux de la vigne, aux travaux de la cave ainsi qu’à la conduite et à la maintenance d’enjambeurs. Le reste du temps les salariés du GEIQ seront mis à disposition d’une exploitation viticole qui les recrutera à l’issue de l’alternance.

En juillet dernier une première rencontre entre des viticultrices et viticulteurs adhérents du GEIQ et des personnes à la recherche d’emploi a été organisé en partenariat avec le Conseil départemental de la Nièvre. Parmi les huit personnes présentes deux d’entre elles vont proposer leur candidature au GEIQ.

Lundi 6 septembre à 10h aura lieu au lycée agricole de Cosne sur Loire une première information collective pour présenter les postes à pourvoir au sein du GEIQ. D’autres dates d’informations collectives seront programmées prochainement.

Pour en savoir plus contactez la directrice du GEIQ, Aurélie Pradeau apradeau.geiq@outlook.fr 07 85 32 60 68

Auteur : Manuel Sourd