Se reconvertir après 50 ans : atelier et pause dej’-reconversion

Après le succès des 3 précédents ateliers « Changer de métier, Changer de Vie », La Fabrique Emploi et Territoires en propose un nouveau à destination de toute personne de plus de 50 ans en réflexion sur son parcours professionnel ou qui envisage de changer de métier.

L’atelier se déroulera jeudi 27 juin de 9h à 12h à Cosne sur Loire et sera animé par Thierry Lechenault, consultant-formateur en orientation professionnelle. Il permettra aux participants de mieux cerner les changements personnels que ce processus entraîne et ainsi faciliter l’adéquation entre « Qui je suis (qui je deviens) » et mon futur métier ».

La pause dej’- reconversion

Un temps d’échanges avec des professionnels de l’orientation et des partenaires du territoire sera également organisé entre 12h30 et 14h. Un moment consacré aux échanges en toute convivialité, autour d’un buffet, avec des structures qui accompagnent ou forment des personnes souhaitant se reconvertir. Les partenaires présents seront à disposition pour donner toutes les informations nécessaires sur le temps de la pause déjeuner.

Plus d’infos : Sandrine Lerat, s.lerat@lafabriquemploi.fr – 06.87.29.35.81

Formulaire d’inscription

Partager :

CATÉGORIES

À VOIR AUSSI

Après l’AG, l’été, puis la rentrée !

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue le 10 juin dernier en présence de nombreux partenaires : entreprises, structures d’insertion, organismes de formation, chambres consulaires, agence