Tapas 1 job mercredi 2 mars à Saint Saulge : Cap sur les métiers de l’autonomie

Notre incontournable formule Tapas 1 job revient début mars à Saint Saulge : dans le cadre de la semaine de la Santé, la Fabrique vous propose de réunir dans un même lieu : convivialité, bienveillance et réseautage professionnel.


Mais, dis moi La Fabrique, comment se déroule un Tapas 1 job ?

Organisé par la Fabrique Emploi et Territoires et ses partenaires, le Tapas 1 job vise à mettre en relation des personnes en recherche d’opportunités professionnelles (demandeurs d’emploi, nouveaux arrivants, conjoints de salariés nouvellement arrivés sur le territoire, salariés en reconversion,…) et de réseaux professionnels avec des employeurs et acteurs économiques du territoire pour échanger des conseils en direct, CV, cartes de visites, contacts utiles. Ce sera l’occasion de découvrir les secteurs de l’aide à domicile et des établissements et services médico-sociaux en rencontrant différents employeurs sur le territoire. En somme, une soirée sur le thème de la bonne humeur et du partage !

Une action inédite pour la nouvelle plateforme des métiers de l’autonomie !

Cet événement sera l’une des premières actions organisée dans le cadre de la plateforme des métiers de l’autonomie, projet impulsé par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA). D’autres manifestations seront organisées tout au long de l’année sur les métiers de l’autonomie. Restez connectés pour en savoir plus dans les semaines à venir !

Les métiers de l’autonomie, c’est quoi ?

Vous aimez le contact humain et prendre soin de votre prochain ? Vivre des moments d’entraide et partager votre bienveillance ? Ou encore redonner le sourire en partageant vos valeurs humaines ? Alors, les métiers de l’autonomie sont faits pour vous !

Si vous voulez participer à notre Tapas 1 job, merci de contacter – Manuel SOURD au 06 73 21 48 31 m.sourd@lafabriquemploi.fr

Partager :

CATÉGORIES

À VOIR AUSSI

Après l’AG, l’été, puis la rentrée !

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue le 10 juin dernier en présence de nombreux partenaires : entreprises, structures d’insertion, organismes de formation, chambres consulaires, agence