Un Tapas à Cosne sur Loire pour bien finir l’année 2021

Tapasjob Cosne

C’était le 14 décembre dernier, des personnes en recherche d’opportunités professionnelles ont pu échanger avec des chefs d’entreprises, DRH, représentants d’employeurs et partenaires de l’accompagnement à Cosne sur Loire, dans la convivialité et dans un cadre atypique.
Cette rencontre portée par la Fabrique Emploi et Territoires, organisée dans la salle de dégustation et le chai pédagogique du Lycée viticole de Cosne sur Loire, a pu voir le jour grâce à la mobilisation des partenaires locaux, avec le soutien de la Centrale de Belleville sur Loire et de la Communauté de communes Cœur de Loire.
Dans des conditions particulières, les candidats ont fait preuve d’un enthousiasme à toute épreuve lors des échanges avec les partenaires et acteurs économiques locaux pour diffuser leurs CV et mettre en avant leurs profils et préciser leurs envies.

Assurément, cette rencontre confirme, d’autant plus dans la période compliquée que nous vivons, que le Tapas1job a encore de beaux jours devant lui.

21 candidats ont rencontré 27 représentants d’employeurs et partenaires dans le chai pédagogique du Lycée viticole de Cosne sur Loire le 14 décembre 2021

Partager :

CATÉGORIES

À VOIR AUSSI

Après l’AG, l’été, puis la rentrée !

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue le 10 juin dernier en présence de nombreux partenaires : entreprises, structures d’insertion, organismes de formation, chambres consulaires, agence