03 86 71 64 62
contact@lafabriquemploi.fr
Web Rencontres « Pour un recrutement en toute objectivité » les 06 et 13/11
La Fabrique Emploi et Territoires > Actualités > Web Rencontres « Pour un recrutement en toute objectivité » les 06 et 13/11

Web Rencontres « Pour un recrutement en toute objectivité » les 06 et 13/11

Posté par : Sandrine Lerat
Catégorie : En direct de La Fabrique, Newsletter, Notre actualité

Sophie Lavisse, chargée de mission pour l’association Femmes EgaliTé Emploi (FETE), animera avec le soutien de La Fabrique Emploi et Territoires, deux ateliers sur le thème de la discrimination dans le recrutement.

Vous êtes amené.e à recruter un.e collaborateur.rice, de futur.e.s stagiaires en formation, vous vous interrogez sur vos pratiques, vous voulez sécuriser votre posture professionnelle ? Venez participer à ce cycle de Web Rencontres pour appréhender vos futurs recrutements en toute objectivité.

Deux rendez-vous à ne pas manquer !

  • Le 1er atelier, vendredi 06 novembre, permettra de s’informer sur la discrimination vers et dans l’emploi (Panorama des discriminations ; cadre légal ; étude de cas).
  • Le 2ème atelier, vendredi 13 novembre, apportera des éléments concrets pour prendre du recul et réfléchir à ses propres pratiques. Vous pourrez  découvrir les mécanismes qui sous-tendent la discrimination et de nombreux conseils pour adopter de bonnes pratiques.

Vous pouvez vous inscrire avec le formulaire en ligne .

Pour plus d’information, contactez Sophie Lavisse, au 03 86 71 64 65 – 06 20 82 21 15, s.lavisse@fete-egalite.org

Auteur : Sandrine Lerat